Rendez vous aux Genealogiques 2013

Lors de la journée du patrimoine, un petit nombre de généalogistes bloggueurs s’était retrouvé à l’Hotel de Soubise pour faire connaissance “dans la vraie vie” et discuter sans le filtre de Twitter ou de Facebook.

Benoit vous avait relaté cette rencontre sur son blog.

La rencontre avait été des plus conviviales et nous a donné envie de recommencer. Nous allons donc profiter des Genealogiques 2013 pour nous retrouver à nouveau, au hasard des conférences, autour d’une pause café, et pour aller diner ensemble pour ceux qui peuvent libérer leur soirée.

Pour nous permettre de nous reconnaitre dans les allées du salon, nous allons établir des badges, rien de prétentieux, juste le nom et l’image du compte Twitter – ou le prénom du généalogiste – , et le nom du blog. Ainsi nous pourrons plus facilement nous retrouver, faire connaissance, ou qui sait rencontrer certains de nos lecteurs ….. Pour que je puisse faire ces badges, j’ai bien sûr besoin de savoir qui est intéressé. Il suffit de me contacter soit en laissant un commentaire à cet article, soit sur mon compte twitter ou facebook. Les liens des deux comptes sont sur la page d’accueil de ce blog. Les badges seront ensuite gentiment hébergés sur le stand de la Revue Française de Genealogie à l’ouverture du salon – si je n’ai pas de panne d’oreiller … –  pour que vous les y récupériez.

Si vous souhaitez diner avec nous, je vous remercie également de m’en informer, j’essaie de faire la liste des participants à ce diner dans un des restaurants de la Cour St Emilion pour pouvoir  réserver une table au moins une semaine avant l’événement, surtout si nous devons être plus d’une dizaine.

Alors à très bientôt.

Comments

  1. Marine POMMEREAU says

    Bonjour Brigitte!
    Super initiative que cette idée de badge pour se reconnaitre!
    Tu peux me compter pour le badge ; par contre, je ne serai pas presente pour le dîner.
    A très bientôt!
    Marine

  2. says

    Bonjour Brigitte,

    Tu peux me compter parmi les participants. Je veux bien un badge pour la journée. Pour le dîner, je vais tenter de convaincre mon cher et tendre qui, tout nouveau retraité, se met lui aussi à la généalogie.
    À bientôt,

    Dominique

  3. says

    Sauf imprévu, je serai là pour la journée, donc je veux bien un badge :-)
    Par contre, je ne pourrai pas rester pour le dîner.
    Merci pour cette initiative qui nous permettra de nous rencontrer, pour ceux qui n’ont pas encore eu cette chance :-)
    A bientôt !
    Elise

  4. says

    Désolée Brigitte de ne pas être des vôtres pour cette nouvelle rencontre qui je n’en doute pas sera aussi conviviale que la première. J’imagine que je pourrai lire les comptes rendus à travers les différents réseaux sociaux et autres blogs ! Encore merci de ton initiative et ce n’est que partie remise pour un prochain rendez-vous.

    A bientôt,

    Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>